FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Problème d'insertion de liens

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Le forum de Geotoine Index du Forum » Parlons d'autres choses » Besoin d'aide ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mjls
V.I.P.
V.I.P.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 503
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:12 (2007)    Sujet du message: Problème d'insertion de liens Répondre en citant
Bon, je suis vraiment un raté du net... Sad J'ai vu que tu avais un freecompteur sur ton blog et je me suis dis:"Tien c'est cool, j'en veux un aussi!". Je fais les démarches et tout pour l'avoir et après le truc, il me dit d'insérer un lien, je l'insére sur mon blog et puis, il se passe rien sauf qu'il y a un vieu lien indescriptible qui trainait sur ma page. Je l'ai alors supprimé. Comment on fait pour avoir le freecompteur comme toi stp? Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:12 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
geotoine
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:34 (2007)    Sujet du message: Problème d'insertion de liens Répondre en citant
Si tu parles du compteur à droite en bas de mon blog, c'est super simple. Tu copie le code, tu crée un nouvelle article, tu cliques sur "Passer en mode avancé", tu cliques sur "SOURCE", tu colles le code et tu publie l'article.
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 07:37 (2007)    Sujet du message: Problème d'insertion de liens Répondre en citant
Super!
Je te remercie! Vraiment, j'étais loin de faire ça! Mort de Rire Je suis vraiment trop naze quand même... Crying or Very sad
mjls
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 08:26 (2007)    Sujet du message: Problème d'insertion de liens Répondre en citant
Ouf! J'ai réussi enfin! Mort de Rire Merci encore beaucoup Géotoine! Okay
geotoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:10 (2007)    Sujet du message: Problème d'insertion de liens Répondre en citant
Content de t'avoir aidé. Very Happy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:32 (2007)    Sujet du message: Problème d'insertion de liens Répondre en citant
Problème résolu. Sujet verrouillé. Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: Problème d'insertion de liens
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Le forum de Geotoine Index du Forum » Besoin d'aide ?

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation