FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
"Heroes", saison 1 inédite, samedi sur TF1 !

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Le forum de Geotoine Index du Forum » Loisirs » News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geotoine
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 11:19 (2007)    Sujet du message: "Heroes", saison 1 inédite, samedi sur TF1 ! Répondre en citant

Heroes démarre samedi sur TF1.

Récemment, il s'est avéré qu'un certain nombre d'individus aurait ce que l'on pourrait appeler des capacités "hors du commun". Et bien qu'ils ne le savent pas encore, ils vont non seulement devoir sauver le monde, mais aussi le changer à jamais. Ce passage de l'ordinaire à l'extraordinaire ne se fera pas sans heurts...

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 11:19 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
lanfear
Mini Geo
Mini Geo

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 425
Moyenne de points: 2,30

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 12:31 (2007)    Sujet du message: "Heroes", saison 1 inédite, samedi sur TF1 ! Répondre en citant
J'ai été déçue ! Je pensais , d'àprés la bande annonce que ça allait bouger dans tous les sens ! Mais non je me suis endormie rapidement !! Tant pis on ne peut pas tout aimer ! Very Happy
l'égoisme et les désirs.

La voie s'ouvrira
devant vous.

LE TAO .
Auteur Message
geotoine
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:40 (2007)    Sujet du message: "Heroes", saison 1 inédite, samedi sur TF1 ! Répondre en citant
Pareil pour moi. Je n'ai pas résussit à tenir plus de trois épisodes. Embarassed
Mini Geo
Mini Geo

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 425
Moyenne de points: 2,30

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:30 (2007)    Sujet du message: "Heroes", saison 1 inédite, samedi sur TF1 ! Répondre en citant
C'est dommage parce que vraiment ça promettait ! Aprés la déception de mutant X j'attendais un truc sympa ! Enfin ne désespérons pas ils finiront bien par nous passer une bonne série sur ce sujet !
l'égoisme et les désirs.

La voie s'ouvrira
devant vous.

LE TAO .
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: "Heroes", saison 1 inédite, samedi sur TF1 !
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Le forum de Geotoine Index du Forum » News

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation