FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Le nouveau prof et autres nouvelles

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Le forum de Geotoine Index du Forum » Loisirs » Lecture » Michael Sailliot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geotoine
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 11:11 (2007)    Sujet du message: Le nouveau prof et autres nouvelles Répondre en citant
Voici le premier livre de mjls :

Francis Kaspiez est un jeune professeur de français qui pour ses débuts dans l’enseignement a le privilège d’exercer au lycée « Nostradamus », un lycée atypique où règne une ambiance des plus étranges.

Si tout se passe bien avec ses classes de secondes et de premières, Francis se retrouve confronté à d’énormes difficultés face à sa classe de terminales composée en partie de redoublants. En effet, il n’arrive pas à faire preuve de la moindre autorité et perd la plupart de ses moyens dès qu’un élève fait preuve d’insolence.

N’arrivant pas à surmonter ces obstacles, il va peu à peu sombrer dans une certaine mélancolie et plongera dans la dépression lorsqu’il est encore victime d’une énième mystification de la part de ses terminales.

A bout de souffle et à court de solution, Francis, porté par les prémices de la folie et par une animosité singulière, va user des moyens des plus extrêmes pour mater ses élèves et ce afin d’en arriver à bout.

Prêt à tout pour se faire respecter, Francis le nouveau prof, saura-t-il s’arrêter à temps et regagner les voies de la raison avant de commettre l‘irrémédiable ?

Retrouvez également les nouvelles « Empreinte Spectrale » où une jeune femme se voit immergée malgré elle dans un drame du passé et « Jeu Maudit » où un jeune adolescent se retrouve victime de son addiction pour les jeux vidéos.

Plus d'infos sur le blog de l'auteur: http://nouvelles.mjls.over-blog.fr/

Pour commander en exclusivité le livre: http://www.edilivre.com/doc/2809

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 11:11 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
lanfear
Mini Geo
Mini Geo

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 425
Moyenne de points: 2,30

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 11:53 (2007)    Sujet du message: Le nouveau prof et autres nouvelles Répondre en citant
C'est alléchant !!! On le trouve partout ton livre Mjls ? J'habite en Creuse alors ça met un petit moment à venir ici , en général je commande mes livres sur internet .
Et quand même,félicitations pour ta publication ! Okay
l'égoisme et les désirs.

La voie s'ouvrira
devant vous.

LE TAO .
Auteur Message
mjls
V.I.P.
V.I.P.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 503
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 14:43 (2007)    Sujet du message: Le nouveau prof et autres nouvelles Répondre en citant
Merci Lanfear! D'ici peu tu le trouveras sur amazon, chapitre.com et alapage entre autres. Dans une quinzaine de jours , je pense. Sinon, il n'est qu'en vente que chez l'éditeur pour l'instant.
lanfear
Mini Geo
Mini Geo

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 12:21 (2007)    Sujet du message: Le nouveau prof et autres nouvelles Répondre en citant
Merci ! Very Happy Rendez-vous est pris !
l'égoisme et les désirs.

La voie s'ouvrira
devant vous.

LE TAO .
Auteur Message
mjls
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 18:12 (2007)    Sujet du message: Le nouveau prof et autres nouvelles Répondre en citant
"Le nouveau prof et autres nouvelles" est disponible depuis peu sur sur alapage,amazon et chapitre.com. Enfin bref, il est officiellement sous clé et référencé.

Liens direct dans la rubrique "liens" de mon blog.
lanfear
Mini Geo
Mini Geo

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 10:53 (2007)    Sujet du message: Le nouveau prof et autres nouvelles Répondre en citant
ça y'est il est commandé !! Very Happy
l'égoisme et les désirs.

La voie s'ouvrira
devant vous.

LE TAO .
Auteur Message
geotoine
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 12:43 (2007)    Sujet du message: Le nouveau prof et autres nouvelles Répondre en citant
Oups, je n'ai toujours pas donné mon avis. Rolling Eyes
Alors, j'ai adoré ce livre. Je vous le conseille et j'acheterai ton prochain livre dès sa sortie. Mr. Green
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 10:18 (2007)    Sujet du message: Le nouveau prof et autres nouvelles Répondre en citant
Il est possible de lire un extrait du recueil de nouvelles dans la page de pésentation du livre sur le site de l'éditeur, Edilivre.

Ainsi les quinze premières pages du "nouveau prof" sont lisibles! Ce qui laisse un aperçu plus intéressant.

Pour lire les premières pages du recueil, cliquez sur le lien qui suit et allez sur la phrase en milieu de page qui vous invite à "cliquez ici pour lire un extrait de cet ouvrage".

Le lien: http://www.edilivre.com/doc/2809

Bon aperçu à tous! Mr. Green
lanfear
Mini Geo
Mini Geo

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:13 (2007)    Sujet du message: Le nouveau prof et autres nouvelles Répondre en citant
J'ai beaucoup aimé aussi ! Very Happy Bravo Mickael ! Okay
l'égoisme et les désirs.

La voie s'ouvrira
devant vous.

LE TAO .
Auteur Message
mjls
V.I.P.
V.I.P.

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 10:23 (2007)    Sujet du message: Le nouveau prof et autres nouvelles Répondre en citant
Merci Lanfear! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: Le nouveau prof et autres nouvelles
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Le forum de Geotoine Index du Forum » Michael Sailliot

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation