FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
La Part des ténèbres

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Le forum de Geotoine Index du Forum » Loisirs » Lecture » Stephen King
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geotoine
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 10:45 (2007)    Sujet du message: La Part des ténèbres Répondre en citant

Depuis des années, Thad Beaumont écrit, sous le pseudonyme de George Stark, des romans ultra-violents. Voulant être reconnu sous son vrai nom, il décide d'enterrer ce personnage imaginaire, et organise un véritable enterrement, avec une pierre tombale.
Mais quelques jours plus tard, la tombe est vandalisée, ou plutôt donne l'impression que quelque chose a creusé de l'intérieur pour sortir... Et différentes affaires se produisent dans les environs, menant Thad à penser que George est réellement sorti de sa tombe...
Y a-t-il un rapport avec l'opération chirurgicale qu'a subie Thad dans son enfance, alors qu'il souffrait de migraines ? Et pourquoi la phrase les moineaux volent de nouveau obsède-t-elle Thad ?

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 10:45 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
lanfear
Mini Geo
Mini Geo

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 425
Moyenne de points: 2,30

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 09:46 (2008)    Sujet du message: La Part des ténèbres Répondre en citant
Terrible ce livre ! Je l'ai lu il y a un assez long moment mais il m'avait vraiment terrifiée ! (ça je m'en souviens !!!! :mortderire: ) Certains passages sont vraiment horribles ! J'en frissone encore !!!!
l'égoisme et les désirs.

La voie s'ouvrira
devant vous.

LE TAO .
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)    Sujet du message: La Part des ténèbres
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Le forum de Geotoine Index du Forum » Stephen King

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation